PHILIPPE-LAU
philippelau
Spécialité(s)
Ski alpin et
Télémark
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Allemand

Spécialisé dans les cours de télémark et de préparation aux compétitions, Philippe fait partie de l’esf Méribel depuis 2005.

À propos

Natif de la station de Méribel, c’est à l’âge de 2 ans que Philippe a découvert les pistes de sa station de cœur. Happé par la liberté, la nature et les paysages qu'offre le ski, Philippe a rapidement développé une passion pour les sports d’hiver. Cette passion et son esprit de compétition l’ont amené à faire de nombreuses courses de télémark telles que des coupes du monde et des mondiaux du ski. A son actif, il possède 58 victoires et 3 médailles d’or. Par la suite, Philippe a décidé de joindre l’utile à l’agréable en devenant moniteur de ski à Méribel. Pour ce moniteur très à l’écoute des élèves, l’esf est une école professionnelle en tout point.

En dehors de son activité hivernale, Philippe est gérant d’une société. Passionné par les sports en tout genre et ayant skié dans plusieurs stations dans le monde, il affirme que les pistes françaises sont les plus belles. Ses meilleurs souvenirs sont une rare sortie hors piste ainsi qu’une sortie en journée avec les enfants ! Enfin, sa piste préférée à Méribel est la Combe du Vallon. 

Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation