PATRICE-PUJDA
patricepujda
Spécialité(s)
Ski alpin et
Jardin d'enfant (Alpin)
Langue(s) parlée(s)
Français - Anglais - Russe
Enchanté par la beauté des paysages et expert du ski, Patrice est moniteur depuis 1977. 
À propos
Patrice a appris à skier lorsqu’il était un jeune garçon. Il a ensuite, comme beaucoup de moniteurs, participé à des compétitions, ce qui lui a permis de se perfectionner et de travailler comme coach d’une équipe junior pendant quelque temps. Afin d’enseigner au mieux sa passion pour la glisse, Patrice est patient et attentif pour que ses clients s’amusent, peu importe leur niveau.

Après avoir skié dans de nombreuses stations, Patrice souhaitait se poser dans ce qu’il estime être le meilleur endroit d’Europe. Il a donc choisi d’intégrer les rangs de esf Méribel, une école qui, à ses yeux, est gage de professionnalisme, d’enseignement de qualité et de connaissance de l’environnement.

À la fin de l'hiver, Patrice range ses skis mais garde sa casquette d’enseignant, puisqu’il est également professeur de tennis, professeur de langue mais également traducteur et interprète. C'est aussi quelqu'un qui aime voyager, faire de la plongée avec sa femme, ainsi que passer du temps à lire. Patrice a également enseigné le ski dans de nombreuses stations européennes, aux États-Unis, en Australie et en Amérique du Sud.

Les meilleurs souvenirs d'enseignement de Patrice, qui a eu la chance de skier dans différentes stations à travers le monde, sont les sourires des clients qui étaient terrifiés à l’idée de se lancer sur les pistes. Ses pistes préférées sont le Mont Vallon et l’Altiport.
Quand souhaitez-vous skier avec moi ?
Informations
Réservation